Prévision saisonnièe - Vers un printemps au dessus des normes?
Prévision saisonnièe - Vers un printemps au dessus des normes? dimanche 24 mars 2019

Nos dernières tendances en matière de prévision saisonnière sont sorties, retrouvez ici nos...

d'actualités

Encore deux journées de temps très agréable

+ Profitez bien de ces conditions météo idylliques car l’anticyclone responsable de ce temps vraiment très agréable se décalera à partir de mercredi soir.
+ La journée de jeudi marquera donc la fin de cette période de deux semaines consécutives de conditions météo “hors normes” (même si ce terme ne veut plus dire grand chose).
+ Jeudi : l’influence océanique reprendra donc le dessus et une première petite perturbation pluvieuse traversera les pays d’Ouest en Est (excepté les régions méditerranéennes).
+ Le courant perturbé affectera surtout la moitié Nord ce week-end (alors que les régions du Sud resteront temporairement à l’abri).
+ La semaine prochaine pourrait être beaucoup plus agitée (et pour tout le monde !.). Le contraste risque d’être très important par rapport à ce que nous connaissons actuellement… !!
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Charleville-Mézières (08) et Romorantin (41)
T°C maxi : 22°C à Dax (40)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie

Analyse Européenne du lundi 25 février 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour mardi midi (Berlin)